Qui suis-je ?

Suis-je fibromyalgique ?

Non, je un être humain de sexe masculin, né en plein pendant la crise pétrolière, père de famille, mari...
J'essaie de reprendre mes passions passées que la maladie a presque réussi à me faire abandonner, la moto, la plongée, les jeux de société, etc. J'essaie de continuer à vivre en somme et de ne pas laisser ma famille et mes amis de côté non plus.


Pas facile tous les jours. Il y a des fois où j'ai juste envie de dormir une semaine ou deux en espérant me réveiller en forme (n'essayez pas ça ne marche pas).
Parfois je trouve la vie très injuste, je déteste quand la bonne santé des autres me rappelle à quel point je suis diminué, quand leur regard porte son attention sur ma canne, la grimace que je viens de faire en me levant de ma chaise.

Laisser  penser que je suis un fainéant alors que je me bats au quotidien, ou que je simulerais pour obtenir je ne sais pas quel profit au motif que ce handicap est invisible... quel bonheur ! 
Et parfois ça m'amuse quand j'apprends que l'on me surnomme le Docteur house (rapport à la canne et à la moto), ou quand l'idée de défier le syndrome me porte à faire des trucs que je n'aurais peut être pas entrepris autrement.

Si la vie était simple, elle serait vite sans intérêts.


2 commentaires:

  1. Pourquoi tu n'as pas mis une case "newsletter" sur ton blog ?
    Je m'y serais inscrite avec beaucoup de plaisir et d'intérêt !!!
    Cordialement
    Evy
    http://www.evynou35.com/

    RépondreSupprimer
  2. c'est en forgeant que l'on devient forgeron ^^ j'ai mis un lien pour s'inscrire sur un aggrégateur.

    RépondreSupprimer