Protection de contenu.

Blog sous licence creative common. Messages soumis à modération pour le respect de chacun.

jeudi 9 mars 2017

Présidentielle 2017

Le changement c'est maintenant ? 


Il y a ceux qui râlent, ceux qui votent, ceux qui agissent... y en a qui cumulent aussi.
A mon avis je fais partie des cumulards.

En ce moment de cacophonie politique sans précédent dans la 5ème république, on aurait une méchante tendance à ne pas parler de programmes.
Si on ne parle pas d'économie, imaginez bien que l'on n'est pas prêt de parler de handicap ! Et pourtant la santé est sacrifiée, saignée à blanc, depuis des années.

Alors je vous partage cette émission santé-politique du Fil d'Actu:



Nb: vous pouvez suivre et soutenir le Fil d'Actu sur facebook, twitter... Abonnez-vous : http://bit.ly/fildactu
Pour les soutenir : http://bit.ly/tipeeeActu

Pour le reste, suffira t'il de voter ? Je finis par ne plus avoir espoir que cela fasse changer les choses.
Les exemples ne manquent pas:


etc, etc....

Peut on être malade sans être citoyen ? A vous de voir comment ajouter votre pierre à l'édifice. Ne nous laissons pas culpabiliser par une vision pernicieuse et comptable, ne nous trompons pas de colère ou d'adversaire.


Un jour il faudra que j'arrive à comprendre pourquoi, alors que nous voulons tous le bonheur, les sociétés que nous créons ne visent qu'à nous écraser.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suite à quelques débordements, les commentaires sont soumis à modération, pour le respect de chacun.
Merci dans la mesure du possible de ne pas faire de commentaire sous la mention "Anonyme".

Merci pour votre intérêt.