Protection de contenu.

Blog sous licence creative common. Messages soumis à modération pour le respect de chacun.

lundi 23 mai 2016

La vie de fibro ? Une vie de rêve

Oui une vie de rêve*...

*De rêves pardon.

Ou plutôt passée à dormir, c'est kif-kif-quasi pareil.  Moi c'est pas metro-boulot-dodo, c'est dodo-boulot-dodo et encore dodo entre deux siestes. 

Si l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, que dire de ceux qui se lèvent 10 fois par jour* ? 



Putain de vie de merde rêve.

*J'ai pas carrefour mais oui je positive. 

Avec windaube on a le "blue screen of the death", ben moi j'ai le "canapé of the death".

1 commentaire:

  1. Un petit article assez vieux mais qui offre quelques perles sur le sujet de l'oiseau mythique de l’île Maurice (https://fr.wikipedia.org/wiki/Dodo_(oiseau))

    http://www.sommeil-mg.net/spip/fatigue-chronique

    Amitiés, nono

    RépondreSupprimer

Suite à quelques débordements, les commentaires sont soumis à modération, pour le respect de chacun.
Merci dans la mesure du possible de ne pas faire de commentaire sous la mention "Anonyme".

Merci pour votre intérêt.