Protection de contenu.

Blog sous licence creative common. Messages soumis à modération pour le respect de chacun.

mardi 3 mars 2015

les pigeons à buses ?

Les pigeons nous ont donné un droit de réponse hier soir sur France 4. 



Bon déjà on peut leur dire merci de l'avoir fait et d'avoir inviter pour parler en notre nom une personne assez influente en la personne de Mme Robert. ne boudons pas notre plaisir.

Bons points: 
  • avoir évoqué l'hypocrisie des médicaments donnés et pris sans autorisation médicale de mise sur la marché.
  • avoir reprécisé que c'est pas parce que c'est dans le cerveau que c'est dans la tête.
  • dire qu'il n'y a pas de traitement curatif, mais juste symptomatiques 
  • souligner la non reconnaissance INDIVIDUELLE de la maladie du syndrome.
Gros mauvais point: le petit jingle du générique qui dit que "la fibro c'est... non rien...." Je ne sais pas comment l'interprêter.

  1. Gros foutage de tronche (j'ai pas dit gueule) qui nous prend pour des buses ?
  2. ou message mal ficelé qui voudrait signifier que notre maladie est très complexe, ainsi que notre condition ? ha zut j'ai encore dit maladie c'est plus fort que moi désolé.

 Je vais leur demander tiens, ils sont assez réactifs sur twitter et ça aussi c'est à leur crédit.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suite à quelques débordements, les commentaires sont soumis à modération, pour le respect de chacun.
Merci dans la mesure du possible de ne pas faire de commentaire sous la mention "Anonyme".

Merci pour votre intérêt.