Protection de contenu.

Blog sous licence creative common. Messages soumis à modération pour le respect de chacun.

vendredi 6 février 2015

pas d'amalgames !

Ne faisons pas d'amalgames, mais un paquet de cabinets de dentistes nous mentent visiblement comme des arracheurs de dents*

Je vous conseille vivement d'écouter très attentivement ce reportage de France Inter. En tous cas moi je vais prendre rdv chez le dentiste y a pas à chier discuter.

*oui c'est pourri comme jeu de mots mais c'est gratuit et ça fait deux pour le prix d'un.



Pour le commun des mortels je ne sais pas mais si vous êtes fibro-lésé ou apparenté, ne loupez surtout pas cette émission où se mêlent dans un fracas assez étourdissant mensonges, à peu près, et contre-vérités.

Gros merci à Mme Grosman et M lambert, pas simple de s'attaquer à un tel monument de mauvaise foi (et comme dirait ma femme en matière de mauvaise foi je suis un expert international).

NB: L'intervention d'un dentiste intoxiqué au mercure et ses suites est juste énorme (vers 16 minutes).




Juste une petit jeu: la fibromyalgie existe "officiellement" depuis 150 ans grosso modo. Devinez depuis quand se pratiquent les amalgames au mercure ?






Malheureusement pour mes nerfs, si on parle d'aluminium à partir de 20mn, ça tourne hélas au même discours obtus (et encore je me retiens). On sent l'énervement des contradicteurs de L'e3m à travers le micro.

Bravo pour l'émission mais ça commence à gaver ce manque total de réponse officielle des services publics à des questions aussi importantes... Non ?
Faut dire que tant que les médecins se mettront sur la figure avec aussi peu d'intelligence on n'est pas sortis de l'auberge.

Au risque d'avoir l'air parano pour mes enfants c'est clair, fini le mercure.

Autant de mauvaise foi, si évidente, de la part des médecins est la plus belle preuve que les associations ont raison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suite à quelques débordements, les commentaires sont soumis à modération, pour le respect de chacun.
Merci dans la mesure du possible de ne pas faire de commentaire sous la mention "Anonyme".

Merci pour votre intérêt.