Protection de contenu.

Blog sous licence creative common. Messages soumis à modération pour le respect de chacun.

lundi 10 novembre 2014

Le bénéfice du doute, suite et fin (sans doute)

Souvenez vous de cet article :
http://outamal.blogspot.com/2014/10/le-benefice-du-doute.html
J'étais d'autant plus remonté contre une vidéo Youtube que je croyais en l'honnêteté des posteurs.

Sofrocay m'avait envoyé les coordonnées de la personne interviewée sans admettre quelque responsabilité que ce soit dans le titre, ce que je trouvais fort de café. J'avais un peu l'impression que l'école se défaussait.

J'ai pu échanger avec Mme Drouet, apparaissant dans la vidéo Cette dame fort aimable est allée dans mon sens, et précisé avoir déjà demandé à Sofrocay de changer le titre de la vidéo.

Et je viens de voir ce matin que cela a été fait puisqu'on est passé de "guérir la fibromyalgie" à en "combattre les effets indésirables".
Du coup, le contenu de la vidéo devient clair et ce n'est plus la "maladie" qui a disparu, mais bien les troubles associés*. 
*C'est déjà pas rien !
Alors merci à Sofrocay de nous avoir entendu et positionné assez rapidement un titre qui me semble bien plus honnête ! **

**Avec la pub que je leur fait je devrais avoir un bon pour des séances gratuites non ?

Même Barack soutient Sofrocay dans sa démarche

Si ça pouvait aller aussi vite avec les pouvoirs publics !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suite à quelques débordements, les commentaires sont soumis à modération, pour le respect de chacun.
Merci dans la mesure du possible de ne pas faire de commentaire sous la mention "Anonyme".

Merci pour votre intérêt.